Entreprendre

  • La communauté de communes du Haut Limousin en Marche lance un avis d'appel public à concurrence pour les grosses réparations à la voirie communale pour l'année 2019.

    Date limite de réception des offres le 22 mars 2019 à midi. 

    ...

    avis-d-039-appel-public-concurrence-grosses-r-parations-la-voirie-communale
  • La Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche lance un avis d'appel public à concurrence pour le Point à temps 2019.

    Date prévisionnelle des travaux Mai/juin 2019

    Date limite de réception des offres 19 mars 2019

    ...

    avis-d-039-appel-public-concurrence-point-temps-2019
  • Vous trouverez dans cette rubrique la synthèse des appels d'offre publiées par la Communauté de communes du Haut Limousin en Marche.

    21/02/2019 ...

    appels-d-039-offres
  • L’enjeu de l’accueil est important pour notre territoire. En effet, bon nombre de communes voient leur population diminuer, soit par le vieillissement, soit par l’exode. Cependant, nous avons aussi les moyens pour attirer et pérenniser la venue de nouvelles personnes. C’est pourquoi, en s’...

    la-politique-de-l-accueil
  • Wifi : que cache ce terme quelque peu technique ? C’ est aujourd’hui un moyen de communication connu de la plupart des personnes utilisant internet. La CCHLeM a décidé d’en faire un atout pour accueillir touristes et autres personnes sur son territoire.
    Ce moyen de connexion sera mis à...

    wifi-territorial-un-atout-majeur
  • La communauté de communes a décidé d’engager une politique originale en faveur des acteurs économiques en proposant des « bâtiments modulables ».
    Ce concept se distingue de la pépinière d’entreprises car il est fondé sur la mise à disposition d’un bâtiment, par le biais d’une location...

    plans-des-futurs-ba-timents-modulables
S'abonner à Entreprendre