.

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 05 55 60 09 99

Plan Climat Air Energie Territorial

On s’engage pour le climat

La communauté de communes du Haut-Limousin en Marche organise une consultation publique électronique en ligne, du 25 novembre 2020 au 25 janvier 2021 pour recueillir les avis sur le projet de Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET).

Conformément à la loi sur la transition énergétique, la communauté de communes du Haut-Limousin en Marche a approuvé par délibération du 25 novembre 2019 son projet de Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET).

Après avoir réuni de nombreux acteurs du territoire dans le courant de l’année 2018 et 2019 pour co-construire un programme d’actions et lancer une mobilisation territoriale, la communauté de communes du Haut-Limousin en Marche organise une consultation publique électronique pour recueillir les avis sur le projet de PCAET.

Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance du dossier selon les modalités suivantes :

via le site internet de la communauté de communes du Haut-Limousin en Marche
sur support papier, sur demande uniquement et avec prise de rendez-vous, au siège social de la communauté de communes du Haut-Limousin en Marche, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Compte-tenu des mesures sanitaires mises en place pour assurer la sécurité du public, un délai de 72h ouvrées est à prévoir entre la réception du mail de demande et le rendez-vous.

Les observations et contributions, ainsi que les demandes d’informations et les demandes de consultation sur support papier, peuvent être envoyées du 25 novembre 2020 au 25 janvier 2021 inclus par mail à pcaet@cchlem.fr.

Ne seront pris en compte que les courriels comportant le nom et le prénom pour un particulier, la raison sociale pour une entreprise et le nom pour une association. Tout courriel transmis après la clôture de la consultation du public ne pourra être pris en considération.

 

Documents à consulter

Rapport de diagnostic

Rapport de stratégie

Plan d'actions

Rapport sur les incidences environnementales

Avis de la mission régionale d'autorité environnementale

Avis de la préfecture de région